Mon tarif pour la garde d’1 enfant est de 13 euros net soit 16.64 brut (à titre indicatif au 12/8/2023 avec les congés payés. Et 15 euros pour 2 enfants net soit 19.20 en brut. Vous pouvez simuler mon salaire sur le site du CESU.
Sur le temps rémunéré, il faut prendre en compte le temps de rencontre d’1 heure pour les modalités de garde et de prise de contact sur les habitudes de votre enfant, son rythme, son développement, son alimentation, allergies éventuelles, traitement etc..
En cas de CDD,il vous faudra intégrer au salaire, l’indemnité de fin de contrat (prime de précarité) .
Sur cette page, vous pourrez retrouver tous les liens internet concernant les aides dont vous pouvez bénéficier pour me recruter.
Vous aurez droit à l’aide pour le libre choix du mode de garde de la CAF (travailler au moins 1 heure le mois de votre demande ou être bénéficiaire du revenu de solidarité active, engagé dans une démarche d’insertion professionnelle, de l’allocation aux adultes handicapés, de l’allocation de solidarité spécifique, être étudiant ou signataire d’un contrat de service civique)et / ou le CESU (s’élève à 50 % du salaire net payés et cotisations sociales).
Estimateur :
https://www.cesu.urssaf.fr/info/accueil/estimateurs.html
Contrat CESU :
Complément de libre choix de mode de garde:
Attestation d’adhésion PAJemploi:
https://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/cms/sites/pajewebinfo/accueil/attestation-dadhesion-pajemploi.htmlhttps://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/cms/sites/pajewebinfo/accueil/pajemploi-plus.html#64392bf2-0294-4648-b1be-5c0359f6b715
Services PAJemploi:
Documents type, garde d’enfants à domicile: